Avis de non–responsabilité — Code d´accès Web en direct

Vous avez choisi de recevoir votre code d´accès Web en direct.

Pour obtenir votre code d´accès Web, vous devez nous fournir les renseignements suivants:

  • le numéro de compte;
  • le type de déclaration; et
  • une zone financière de la dernière déclaration originale produite pour l'année d'imposition précédente.

Si vous n'avez pas produit une déclaration pour l'année d'imposition précédente, vous devez nous fournir les renseignements suivants:

  • le numéro de compte; et
  • la date d'inscription

Avant de commencer

Lisez le texte de cette page. Ensuite, pour continuer, vous devez cliquer sur le bouton « J´accepte », au bas de la page.

Ce site Web est mis à la disposition du grand public uniquement pour des raisons pratiques. Les utilisateurs assument les risques associés au transfert de renseignements à l´Agence du revenu du Canada et à toute autre utilisation de ce site.

Bien que nous tentions de maintenir la sécurité des renseignements lorsqu´ils nous sont transférés, nous ne garantissons pas une telle sécurité. Nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient être causés en raison de l´interception, de la perte, du vol ou de l´utilisation malveillante des renseignements.

Lorsque vous terminez une transaction, vous devriez vider la mémoire cache de votre navigateur. Les renseignements emmagasinés dans la mémoire cache ne sont pas chiffrés et, par conséquent, pourraient être manipulés par d´autres personnes si celle–ci n´est pas effacée.

Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou consécutifs résultant de l´utilisation de notre site Web. Les renseignements figurant dans notre site Web peuvent être modifiés en tout temps sans préavis.

Énoncé de confidentialité

Selon la Loi sur la protection des renseignements personnels, les renseignements personnels que vous communiquez sont protégés et vous y avez accès sur demande. Pour en savoir plus sur vos droits, lisez InfoSource. Vous trouverez ce document du gouvernement du Canada dans les principales bibliothèques, les bureaux d´information du gouvernement et les bureaux de circonscription de députés.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette politique ou de la façon dont nous appliquons la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la Division de l´accès à l´information et de la protection des renseignements personnels à l´adresse de courriel suivante :ATIP@cra-arc.gc.ca. Si vous estimez que nous n´avons pas protégé vos renseignements personnels de manière adéquate, vous pouvez communiquer avec le Commissariat a la protection de la vie privee par Internet ou en appelant au 1-800-282-1376.



Date de modification :